Société de musique "Harmonie"

et groupe folkorique de Blaesheim

 
 
 

¤ Blaes'fever 2012 ¤


On ne présente plus Dr Boost. Depuis 2002, Manu Cavazza et ses quatre musiciens font salle comble en Alsace. Ils étaient à l’affiche de la foire-exposition de Colmar 2012 pour six concerts et viennent tous les ans aux Geispofolies. C’est dire qu’ils ont le vent en poupe et ils le méritent bien !
À la salle polyvalente de Blaesheim, près de 500 personnes ont assisté, il y a peu, à la soirée Blaesfever. Dès le premier morceau, le public était sur la piste. C’était le début d’une nuit de folie. L’orchestre s’est inspiré des répertoires de Sinclair, U2, Axel Bauer et d’autres encore. Les fans des années 80 s’en sont donnés à cœur joie en dansant et chantant. Il y avait beaucoup de jeunes, des moins jeunes aussi, captivés par ce concert d’enfer. Ambiance survoltée, mais sans débordement d’aucune sorte. « C’est magnifique pour nous, déclare Manu Cavazza, d’avoir un public qui accroche dès les premières mesures. Nous nous donnons à fond pour attiser cet enthousiasme qui nous donne toute notre énergie ! »
Les organisateurs de l’harmonie n’ont pas ménagé leurs efforts pour que toutes et tous gardent un bon souvenir de cette soirée : une affiche qui retient le regard, une publicité bien gérée, un bon repas, des desserts faits maison et un service aux petits soins. D’ores et déjà, rendez-vous est pris pour l’année prochaine.



  • Photos Blaes'fever 2012
  • Photos Blaes'fever 2012
  • Photos Blaes'fever 2012
  • Photos Blaes'fever 2012
 
 
 
 

Version mobile du site, pour téléphone et tablette sous android

 

L'actualité de L'Harmonie

Date Lieu Description
10/03/2018 Blaesheim Loto
25/03/2018 Blaesheim Présentation des dons de soutient
Transparent